Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

Aspirateur Rowenta Silence force xxl allergy très bruyant

Bonjour, mon aspirateur Rowenta Silence force est très bruyant alors qu'il est sur la position minimum. Avez-vous ce problème également ?

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur Rowenta Silence force xxl allergy très bruyant

• Non, le mien n'est pas particulièrement bruyant. Ensuite c'est un aspirateur. Et sans fil. Il doit donc avoir un moteur qui est davantage sollicité et donc un peu bruyant. Mais rien d'anormal pour moi. Filaire ou non filaire, mon chat se presse de sortir dehors lorsque je passe l'un ou l'autre de mes deux aspirateurs….

• Bonjour, non pas bruyant pas de problème

• Moi non plus

• Non aucun problème de bruit non plus, silencieux depuis des années !

• Non, en 10 ans cela ne s'est jamais produit.

• Bonjour, non, pas de problème de buit non plus :)

• Bonjour, non, nous n'avons pas ce problème.

• Non, je n'ai pas ce souci.

• Bonjour, oui je le trouve aussi bruyant. Comme je suis en appartement, j'ai opté pour un 65 décibels

• non pas du tout toujours trés silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit