Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur balai sans fil X-Pert 7.60 Animal RH6A75WO

Sans fil - Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 30AW Tête d'aspiration motorisée avec éclairage LEDs Batterie amovible 18V - livré avec mini électrobrosse pour poils d'animaux

Rejoindre

Aspirateur bruyant

Bonjour J'ai acheté cet aspirateur mais très bruyant est-ce normal

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur bruyant

• Je dirai que tout est subjectif... l´aspiro que j´avais avant était identique (marque Hoover), donc pour moi il n´est pas plus bruyant que ça, mais si celui que vous aviez avant était très silencieux alors vous allez avoir l´impression qu´il est très bruyant. Le mieux est de retrouver les dB de votre ancien et de celui là et de comparer... vous verrez si c´est normal ou pas

• Pour ma part je ne le trouve pas très bruyant, il est normal.

• Effectivement ce n'est pas un aspirateur silencieux mais le bruit est tout à fait acceptable à mon sens.

• Il y a 2 vitesse, on allume avec le bouton principal en dessous, mais le petit bouton max dessus le boîtier permet d'aspirer plus fort et lui il fait du bruit. Pour savoir s'il est allumé, faut regarder sur le côté, il y a un voyant bleu pour la batterie et l'autre voyant bleu s'allume s'il est au max.

• Bonjour, pour moi bruit normal

• Bonjour,

Cet aspirateur est donné pour 81db et de 80 à 100db le niveau est considéré comme "pénible". Alors oui il est bruyant mais son usage ne dure jamais très longtemps.

• Il est un peu bruyant mais surtout il n'aspire pas bien.Autonomie batterie très moyenne

• Bonjour,

Non, je ne le trouve pas bruyant et par ailleurs j'en suis très contente..... légèreté, maniabilité etc

Bonne réception

Cordialement

Sylvie

• Je ne pense pas qu'il sois si bruyant

• Bonjour,

Ah bon.

Non je ne trouve pas.

Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit