Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur balai sans fil multifonction X-FORCE FLEX 9.60 KIT ALLERGIE RH20

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 100AW - Autonomie : jusqu'à 45 minute Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

nettoyage brosse

Bonjour,

comment ouvrir la brosse pour désinsérer le rouleau et le nettoyer ? Je n'ai aucune prise sur le côté, mais il y a bien un logo cadenas ouvert/fermé ! Merci !

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage brosse

• Voilà, en tenant entre le pouce et l'index, et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (au lieu de pousser), j'y suis arrivé. ;-) Merci.

• Bonjour, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ça se 'déclipse' et il n'y a plus qu'à tirer pour sortir la brosse.

• Bonjour, quand vous avez la brosse face à vous, il faut tourner de gauche à droite la partie ou est dessinée le cadenas et ensuite tirer le rouleau de la brosse.

• Prendre le bloc de plastique complet entre le pouce et l'index (ce bloc fait à peu près la moitié du côté de la brosse et comprend au centre le dessin d'une roue à hélice). Il faut ensuite tourner tout ce bloc en forçant de façon à passer du cadenas fermé au cadenas ouvert.

• Bonjour.

Normalement la petite plaque où l'on voit les deux cadenas peut pivoter et poussant dans le plan horizontal ,pour faire coïncider le cadenas "ouvert" avec le repère, c'est décrit comme cela dans la notice et montré dans des vidéos.

Sauf que je viens d'essayer sur le nôtre, et que n'arrive pas a faire pivoter ladite plaque, ça coince. :-(

--Michel--

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit