Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Appareil Contour des Yeux Anti-âge  LV2020F0

Soin doux : réduit les poches et lisse les ridules du contour de l'œil Plus de poches sous les yeux et regard pétillant grâce aux légères vibrationspoches sous les yeux et pour un regard pétillant Estompe les pattes d'oie : la led rouge stimule le collagène et lisse les ridules au niveau du contour de l'œil pour des bienfaits anti-âge remarquables Renforcement de l'efficacité de la crème pour les yeux : favorise sa pénétration et son absorption pour des résultats durables

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

je suis en charge de la sélection d'un cadeau pour la fête des mères, pour une maman en recherche de produits anti-âge... Recommandez vous ce produit ? Est il pratique et efficace de votre point de vue ?

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Votre recommandation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est un super produit oui. Acheté pour ma femme et ma fille, elles en sont vraiment ravies

  • Merci beaucoup pour vos réponses !

    Bonne fin de journée

  • Bonjour je le re commande a 100%

  • bonjour. Je l'ai également offert à ma mère après lui avoir la brosse nettoyante visage de cette même marque. Si elle est conquise par l'efficacité de la brosse, elle l'est un peu moins par le stylo...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit