Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

 - 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Efficace sur un tapis ?

Bonjour S'il y a des miettes ou des poils sur un tapis ou de la moquette, est-il suffisant ?

Consulter les 21 réponses à la question Efficace sur un tapis ?

  • Bonjour, je pense que cela dépend des tapis. Sur ceux à poils ras cela fonctionnera, sinon non. Il ne sera pas aussi efficace qu'un aspirateur traineau. Mais très efficace comme aspirateur d'appoint.

  • Très efficace pour poils et miettes

  • Très efficace sur les tapis pour les poils et les miettes. Je le recommande

  • Je n'ai pas de moquette...sur un tapis, il n'a pas l'efficacité d'un bon aspirateur traineau, mais c'est tellement plus pratique!

    nettoyer régulièrement le rouleau brosse.

  • Oui il fait bien son travail sur les tapis

  • Tapis ou moquette à poil ras autrement non


  • Oui, sans problème.

  • Bonjour; ayant 3 chats, je peux te dire qu'en un passage cela enlevé tous les poils sur les tapis.

    Il est très efficace également sur les draps couette. En revanche je n'ai pas de moquette mais je pense que c'est à peu près pareil que le tapis

  • bonjour, oui j'étais très surprise de son efficacité sur les tapis, j'ai 3 chats et en un passage tout part. Pour les moquettes par contre je ne sais pas.

    je sais aussi qu'il est très bien pour enlever les poils de chat sur couette draps et tapis

  • Bonsoir, oui c'est sur la moquette que ça fonctionne le mieux, je l'ai pris uniquement pour ça :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit