Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX 760 RH9572WO

AIR FORCE FLEX 760 RH9572WO

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu’à 180 Airwatts - Autonomie jusqu'à 75 minutes Technologie cyclonique - Fonction flex Capacité du réservoir 0,8 l - 3 vitesses

Rejoindre

Flexible fendu

Question résolue

Bonjour, depuis un moment mon aspirateur n'aspire quasi plus. Je me suis rendu compte aujourd'hui en le démontant pour comprendre, que le flexible en plastique au bout du balais avant la brosse est fendu en 2 endroits. Cela fait à peine 2 ans que je l'ai. On me la vendu pour soit disant un meilleur produit que dyson, fabrication française, robustesse bla-bla-bla. Savez-vous si ce genre de panne entre dans la garantie ? Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Flexible fendu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J ai le même soucis presque tous les 3 mois avec le mien....oui c est pris en garantie mais c'est une honte au prix de l aspirateur....Je suis très déçue de mon achat, des amis ont acheté le même dans une autre enseigne et on obtenu l échange complet de l aspirateur....dès la première fois....bref je suis très mécontente...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit