Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air FORCE FLEX - RH9479WO

Air FORCE FLEX - RH9479WO

- 
353 membres
Voir la description

Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Technologie cyclonique - Autonomie max : 35 min. Position Stop&Go - Fonction Flex

Rejoindre

ASPIRATEUR BALAI ROWENTA CLIGNOTE ROUGE

BONJOUR à tous,

pouvez vous m'expliquer pourquoi mon aspi rowenta balai

s'est arrété net et clignote rouge sur la charge ?

Merci pour une réponse.

Consulter les 4 réponses à la question ASPIRATEUR BALAI ROWENTA CLIGNOTE ROUGE

• Bonjour, moi c'est la 3eme fois que ça m'arrive. Le balai a été acheté en 2022 "Aspi Balai ROWENTA RH9479WO Air force" et j'en suis à mon 2eme chargeur. Il ne charge plus et l'aspi clignote rouge sur sa base. Le premier chargeur est passé en garantie, pour le 2eme, ils m'ont fait un geste commercial, mais là, le 3eme, il faudrait que je l'achète... Et sans être sûr qu'il dure plus de 6 mois. Je vais contacter le SAV ROWENTA au 0939377040 pour savoir s'ils ont déjà eu ce type de panne...

• Jamais arrivé….mais peut être le filtre à nettoyer ?

• Bonjour. Il me semble que ça me l'a déjà fait une fois.

J'ai tout débranché pd un moment.

Tout nettoyé, filtre et tout.

Et tout rebranché.

Il s'est rechargé.

Je l'ai toujours.

• Bonjour,

Ca vient de la batterie soit vous avez mal enlenché sur le chargeur ca nous arrive TRES souvent , soit la batterie est KO ca nous est arrivé aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit