Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8827WO

Air Force Extreme RH8827WO

 - 
1376 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée - Brosse amovible Tient debout tout seul

Rejoindre

aspirateur balai - poids

bonjour ayant des soucis de charges pour les bras, cet aspirateur est il assez malléable? et est-il lourd ? merci

Consulter les 17 réponses à la question aspirateur balai - poids

  • Bonjour C est un cadeau que j ai fait a ma fille, il reste plus lourd qu' un manche d aspirateur traîneau,Mais super pratique, maniable, efficace et pas besoins de tirer sur l'aspirateur. Le mieux c est d allez en magasin et le testé.Cordialement
  • Bonjour, je vous déconseille l'achat de cet aspirateur car il est assez lourd. Je regrette moi-même mon achat car il manque de puissance et ne peut aspirer qu'au sol (la tête triangulaire n'est pas amovible, impossible d'aspirer dans les recoins et au plafond par exemple).
  • Bonjour

    non il n'est pas très pratique il faut beaucoup bouger les bras pour le faire fonctionner

  • lourd pour une femme oui , malléable oui
  • Bonjour ! Je suis très contente de cet aspirateur mais je ne peux pas dire que son point fort soit l'an légèreté. Je vous conseille de vous dirigez vers un modèle moins lourd, je sais qu'il en existe.

  • Bonjour,


    Non ce produit n'est pas lourd à l'utilisation.

    Ma fille ayant un handicap s'en sert, elle n'a aucun problème.


    Cordialement

  • Bonjour

    Aspirateur malléable,  mais... je ne suis pas satisfaite du produit, je l'utilise très peu car se rempli très vite, et l'aspiration pas satisfaisante. assez bruyant également. bonne journée

  • non il n'est pas très lourd et est très efficace

  • Bonjour,

    Attention, cet aspirateur est bien, mais il est un peu lourd pour les personne en difficulté.

    Maurice

  • Il est plutôt lourd mais très maniable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit