Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Tapis

Bonjour, je souhaite savoir si il est efficace sur les tapis (à poil court). Mes 2 chats ont tendance à laisser trainer des poils !!! Merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Tapis

  • Bjr. La brosse rotative n'aime pas les tapis.
  • Bonjour, j'ai un chat mais pas de tapis à poil court. Très efficace sur carrelage et parquet. Parfait pour le ramassage des poils de chat au quotidien. Attention, cet aspirateur est relativement lourd. Désolée de ne pouvoir en dire plus.
  • Bonjour, ayant des chats aussi ,je trouve kil aspire bien même sur tapis grâce à l electrobrosse
  • Excellent sur les tapis et moquettes. Sinon, pas assez de puissance d'aspiration sur sols durs et très sales.
  • Bonjour et je vais pas pouvoir satisfaire votre réponse je n est pas de chats et pas de tapis aussi sinon il aspire très bien facile d entretien mais le côté négatif il est un peu lourd mais bon il fonctionne très bien bonne journée à vous
  • Pas de tapis, mais 2 gros chats à poils très longs qui en mettent partout, et cet aspirateur est top !
  • non il n'est pas efficace sur un tapis
  • Bonjour, oui efficace sur les tapis. Il s'agit d'un très bon aspirateur, vous ne pourrez plus vous en passer. Pratique, puissant,charge durable. J’espère vous avoir aidé.
  • Oui très efficace sur tapis j'en suis très contente, cest hyper pratique pour le quotidien.
  • Pour les miettes OK. Pour les poils de chats je pense que c'est un peu juste Sinon c'est maniable et très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit