Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Station de Charge

Bonjour, ce produit se charge comment? via chargeur ou depuis une station d'accueil où vous le rangez? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Station de Charge

  • Il se charge via son chargeur fourni avec que tu branches à une prise
  • il ce charge via un chargeur .
  • bonjour , ce produit se charge avec un chargeur , et je le range dans un coin de ma maison il tiens debout tout seul.
  • bonjour, il se charge comme un telephone, le cordon se branchant au dos de l appareil
  • via chargeur
  • l'aspirateur se branche grâce à l'adaptateur fourni avec. Il se charge par l'arrière. Je le range dans un placard ou la prise électrique est très proche. Pratique pour le chargement qui dure 10h
  • bonjour , il se charge avec un chargeur fourni sur secteur .
  • Bonjour, Il se charge via le chargeur secteur. Ce qui est génial c’est qu'il tient tout seul debout sans avoir besoin de l'appuyer contre un mur. Cet appareil est devenu indispensable au quotidien.
  • il n'existe pas de station d'acceuil mais un chargeur
  • Appareil très discret qui se charge facilement. Je ne regrette pas cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit