Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

couleur

bonjour, pourriez vous me dire de quel couleur est ce produit ? noir ?, ou chocolat ? merci

Consulter les 20 réponses à la question couleur

  • Couleur chocolat et j'en suis satisfait .Cordialement.
  • il est noir et au début il faut s'adapter car le moteur est en haut , mais il aspire bien dans les coins , mon mari la aussi adopter
  • Bonsoir , il est noir .Il aspire très bien sur la position Turbo , mais j'ai de la difficulté à enlever le réservoir à poussière pour le vider ,et la brosse est vite saturée par les poils de mon chien .
  • Il est chocolat ! Et c'est un très bon produit que je recommande vraiment. Très efficace et une grande autonomie !
  • Il es noir je l'ai acheter à noël pour ma mère je le trouve top et très beau.
  • Bonsoir Il paraît marron mais le mien est bleu .
  • Bonsoir.mon modèle est brun chocolat...Enchantée par cet achat..ne pas hésiter..cordialement
  • Bonsoir, La couleur du produit est bien noir.
  • noir , un peu lourd mais il me convient dans son fonctionnement
  • Il est noir et j'en suis très contente même s'il est quand même un peu lourd....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit