Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Aspirateur ss fil

Bonjour Je cherche un aspirateur ds fil au top j ai un chat une chienne et 3 enfants je cherche avec un filtre hepa par exemple merci

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur ss fil

  • Bonjour, Pour ma part j'ai deux chats et 130 m2 à aspirer le rowenta 24 volts me convient. Il a une brosse en pointe ce qui permet d'aller dans les coins - il a un bon rapport qualité /prix. C'est un aspirateur d'appoint, même si je m'en sers tous les jours. Pour ma part j'ai un deuxième aspirateur à filtre pour le grand ménage où pour nettoyer le filtre du sans sac que je lave également régulièrement . Il aspire bien, a une bonne autonomie mais reste un aspirateur d'appoint très performant. Pour une longue vie il faut le vider tous les 2-3jours et nettoyer le filtre 1 fois par semaine. le nettoyage de la brosse s'impose également environ 1 fois par mois si vous aspirer des cheveux longs sinon pour les poils de chats ou chien pas de Pb. Le rowenta 24 volts est un bon aspirateur d'appoint que je recommande surtout pour son prix. Après il y a les dyson mais c'est un autre budget .
  • Bonjour, alors il ne vous faudra PAS ce model ! il a une petite brosse rotative dans le pied et ca gere tres mal les ceveux car ils s'enroulent autour et apres on passe souvent du temps a enlever les cheveux enroulés. et seulement le 24 volt suffit pour faire environ 120 M au sol les autres se vident trop vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit