Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Tapis

Bonjour, je souhaite savoir si il est efficace sur les tapis (à poil court). Mes 2 chats ont tendance à laisser trainer des poils !!! Merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Tapis

  • Pas de tapis, mais 2 gros chats à poils très longs qui en mettent partout, et cet aspirateur est top !
  • non il n'est pas efficace sur un tapis
  • Bonjour, oui efficace sur les tapis. Il s'agit d'un très bon aspirateur, vous ne pourrez plus vous en passer. Pratique, puissant,charge durable. J’espère vous avoir aidé.
  • Oui très efficace sur tapis j'en suis très contente, cest hyper pratique pour le quotidien.
  • Pour les miettes OK. Pour les poils de chats je pense que c'est un peu juste Sinon c'est maniable et très pratique.
  • désolé jamais testé sur ce type de sol.
  • il est très puissant cependant je n'ai pas d'animaux donc je ne sais pas. désolé
  • Bonjour. Aucun souci ! fonctionne très bien, passe d'un tapis au carrelage sans problème. Nous avons également un chat et que ce soit le tapis d'entrée ou la base de son arbre à chat, l'aspirateur fonctionne très bien. Voilà!!!
  • non pas efficace, ayant moi même un chat, je prends mon vieil aspirateur pour aspirer les tapis
  • Bonjour ! Oui super efficace je l'ai achete cet hiver et je ne regrette pas du tout j'ai aussi deux chats hihi bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit