Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Tapis

Bonjour, je souhaite savoir si il est efficace sur les tapis (à poil court). Mes 2 chats ont tendance à laisser trainer des poils !!! Merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Tapis

  • Efficace sur les tapis à poils courts.un peu lourd dans les escaliers
  • N ai ni tapis ni chat
  • Bonjour, Nous sommes toujours satisfait de notre achat après plusieurs mois d'utilisation! Sur tapis l'aspirateur aspire relativement bien sur la vitesse 2 (sur 3). Je vous conseille cette aspirateur. Cordialement Julien
  • très efficace sur tous les supports.L'aspiration est très forte.Son seul inconvénient son poids.
  • non il ne fonctionne pas très bien dans ces conditions
  • J'ai aussi deux chats, je suis plutôt satisfaite, ça brosse tournante les décollent bien, attention à l'entretien de celle-ci c'est important pour son efficacité.
  • Bonjour, pour ma part, je trouve qu'il va bien sur les tapis. Mon fils a des chiens et pas de soucis pour les poils. Par contre le nettoyage de la brosse moyen, disons que j'ai connu mieux avec d'autres aspirateurs.
  • J'ai moi même un chat qui me laisse ses poils, noirs et blancs, sur mon canapé en velours et sur un fauteuil en tissu, aucun problème pour tout nettoyer avec le Rowenta Air Force 24v. Je le mets en puissance maximum et le problème est réglé. Je suis très satisfaite de ce produit.
  • Bonsoir, j'ai moi-même trois chats et cet aspirateur balai est vraiment très pratique. Toujours prêt à servir, il aspire très bien les poils sur les tapis, même sur ma housse de couette ! Il n'est pas si lourd que ça, on ne le porte pas pendant des heures !!! Je vous le conseille vraiment.
  • Bonjour, Le Rowenta Air Force est très efficace pour les tapis à poils courts. Il faut bien tenir les extrémités avec le pieds, car il aspire fort. J'ai une chienne...et plus de poils!!! Ma mère a acheté le même, ma filleule en a acheté un aussi et elle a offert le même à sa belle mère!!! Très bon achat que je conseille et que tout le monde devrait avoir... Cordialement. Pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit