Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 4 réponses à la question Poids aspirateur

  • Moi je l'ai abandonné car il est très lourd,bonjour le dos ,je conseille pas.

  • Bonjour,

    J' ai eu des problèmes avec plusieurs aspirateurs traîneau et sans fil. Puis j'ai acheté un traîneau Dyson, ensuite un Dyson sans fil qui me donne tellement satisfaction que le traîneau est maintenant inutile. Ils sont chers à l'achat, mais quelle efficacité!

  • Bonjour

    Cet aspirateur est assez lourd mais vous ne le portez pas, vous le poussez

  • Bonjour,

    ‘cet aspirateur ne sera pas l'idéal pour vous car il est assez lourd et donc pas évident à manier

    je le trouve moi même lourd et pas vraiment « flexible » dans les mouvements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit