Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Faux contact

Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai le ROWENTA RH8779.01 AIR FORCE EXTREME. Plus de ontact, sauf quand je le " bouscule" fonctionne quelques secondes puis repart en panne. Les voyants led restent ou pas allumer. Un tuto pour nettoyer les contacts ?

Merciiiii de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Faux contact

  • Bonjour, un fil électrique doit être coupé au niveau du flexible de la brosse, le fil doit faire contact quand vous le bousculé. Malheureusement je n'est pas de tuto, sur le démontage ou la réparation de la brosse. Bonne journée
  • Bonjour,j'ai le même problème avec mon Rowenta il s'arrête à chaque fois, je l'utilise plus

  • Bonjour.je n'ai pas ce problème. Par contre c'est mon 2ème appareil.le 1er est tombé en panne car la batterie était morte.

    Il me restait 1 semaine de garantie et on me l'a remplacé.

  • Desolee, je ne rencontre pas ce problème et ne peux vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit