Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour, Le mode d'emploi, réduit à sa plus simple expression, ne mentionne aucune surveillance ni arrêt automatique de la charge. Quelqu'un a t-il une information à ce sujet? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Charge de la batterie

  • Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu de cet aspirateur balai. Effectivement il y a un voyant bleu témoin qui reste allumé le temps de la charge et s'éteint quand elle est complète. Je le laisse branché la nuit quand je ne m'en sert pas, je le retrouve éteint au matin. CDT
  • c'est parce qu'il n'y a pas d'arrêt automatique lorsqu'il est chargé à 100¨% ( je l'avais laissé toute la nuit la lumière bleu de charge était toujours allumée)
  • Il y a bien un arret automatique de la charge. Lorsque que vous mettez l'aspirateur en charge, les voyants bleus s'éclairent et ne s'éteignent que lorsque la charge est complète
  • Bonjour, il faut en général 10 h de charge (le voyant bleu s eteind quand il est fini de charger.Moi dès que je vois qu'il aspire moins bien je le charge comme ça pas besoin de le mettre en charge pendant 10h.
  • Lors de la charge, un voyant de charge bleu s'allume et permet d'avoir l'info sur le chargement. Par contre, la charge se stoppe bien d'elle-même (ce même voyant bleu s'éteint une fois celle-ci terminée). Et ne se rallume plus confirmant bien que la surveillance de charge est active et fonctionnelle.
  • Bonjour, la lumière bleue s'éteint automatiquement lorsque la charge est terminée.
  • L' extinction du témoin de charge, n' est pas systématique selon les modèles ( j' en ai 3 ). Il faut consulter la notice du fabricant qui fourni les infos sur le temps de charge. Évitez de dépasser ce temps sinon, l' efficacité et la durée de la batterie pourraient en être affectées. Cordialement
  • Bonjour, La seule chose que je peux vous dire c'est que le témoin lumineux ne reste pas allumer tout le temps... J'en ai simplement déduit que la batterie est chargée quand le témoin s'éteint . Je débranche alors mon Rowenta afin de ne pas entamer la batterie...
  • La charge s'arrete toute sequel last lumbered blue se coupe
  • quand c'est chargé la lumiére s'éteint et la charge s'arrete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit