Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE 360 MAX RH9036WO

AIR FORCE 360 MAX RH9036WO

 - 
281 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 2 (25 à

Rejoindre

Je n'arrive plus à charger mon aspirateur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon aspi balai rowenta air force 360. Je l'ai nettoyer et biensure le filtre aussi et je pense qu'il était encore un peu humide au moment où je voulait passé l'aspirateur.

A l'allumage j'ai senti un peu d'eau au niveau de la poignée et l'aspirateur ne voulait plus s'éteindre et maintenant quand je veux le recharger il clignote en continue de couleur rouge. Quand je vais sur les forums ils disent qu'il faut changer le chargeur mais moi je pense que c'est plus grave que sa. Que dois je faire ? Help merci

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive plus à charger mon aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Apellez le SAV de darty ils auront peut-être une solution pour vous. Je crains que l'eau se soit infiltré dans le système électrique de l'aspirateur.


    Bon courage.

  • Bonsoir madame ou monsieur pour votre aspirateur sans le nettoyer à fon puis enlever toutes l'eau qui deux solutions quand la et normal le couleur et bleu la couleur rouge vérifié bien le chargeur sinon commandé un nouveau chargeur qui se situe en bas de l'appareil en espérant que ses quelques mots vont pouvoir vous aider une bonne soirée



  • Bonjour,

    Peut-être qu'il reste de l'humidité dans les parties électroniques. Essayez de l'enfermer (juste la poignée avec le moteur) dans un sac hermétique avec du riz : c'est une technique qui fonctionne avec les téléphones qui ont pris l'eau ;)

    Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit