Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC9736WO

AC9736WO

Voir la description

ASPIRATEUR À MAIN ULTRA FIN : Compact et incroyablement léger (0,6 kg seulement) TOUJOURS PRÊT À L'EMPLOI : Base de chargement et de rangement pratique pour un aspirateur toujours chargé GRANDE PUISSANCE D'ASPIRATION : Technologie innovante pour un nettoyage et une aspiration efficace INCLUS : Kit de nettoyage complet avec brossette et suceur fente pour un nettoyage toujours parfait

Rejoindre

Le clapet ne ferme pas ?

Bonjour,

Est-ce que sur vos aspirateurs aussi, le clapet en caoutchouc à l'intérieur du réservoir ne se referme pas complétement, laissant ressortir de la poussière quand on éteint l'appareil ?

Consulter les 5 réponses à la question Le clapet ne ferme pas ?

  • Merci pour vos réponses.

    Je l'ai envoyé au SAV pour réparation sur la garantie.

  • Bonsoir,

    le clapet ferme très bien sur le mien acheté il y a deux semaines et j'en suis très contente très bonne aspiration même si effectivement il faut le vider souvent

  • Bonjour

    Oui il ne ferme pas bien

    En Caoutchouc pas top

    Il faux le vider souvent

  • C'est un cadeau de Noël donc nous verrons le jour J mais merci pour l info j'y ferais attention. Merci

  • Bonjour. Non Je n'ai pas constaté ce problème. Mais je l'utilise assez peu. Je suis en tout cas que je dois le nettoyer tres régulièrement, et c'est peut-être ce qui bloque le clapet.

    • @cerc63445112 Je l'utilise tous les jours et je n'ai pas ce. problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit