Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC9736WO

AC9736WO

Voir la description

ASPIRATEUR À MAIN ULTRA FIN : Compact et incroyablement léger (0,6 kg seulement) TOUJOURS PRÊT À L'EMPLOI : Base de chargement et de rangement pratique pour un aspirateur toujours chargé GRANDE PUISSANCE D'ASPIRATION : Technologie innovante pour un nettoyage et une aspiration efficace INCLUS : Kit de nettoyage complet avec brossette et suceur fente pour un nettoyage toujours parfait

Rejoindre

La batterie ne se charge plus correctement

Bonjour

Après quelques secondes d'utilisation l'aspirateur s'arrête 

Que faire ? 

Merci 

Consulter les 6 réponses à la question La batterie ne se charge plus correctement

  • Bonjour,


    j'ai débranché la base pendant plusieurs jours en pensant mettre l'appareil à la poubelle.


    Avant de le jeter j'ai rebranché la base et j'ai fait un essai une fois la batterie rechargée.


    Depuis ça marche parfaitement.


    Un conseil : Vidanger et nettoyer l'appareil après chaque utilisation. Il n'aime pas la poussière.


    Bon courage

  • Bonjour, Si le voyant rouge s'allume, il faut le charger. Mais surtout il faut penser à nettoyer le filtre conique à l'intérieur assez souvent en enlevant la poussière.

  • Bonjour

    La lumière du chargeur doit être verte et ne pas clignotée.

    Il faut démonter le 1er filtre pour le nettoyer mais surtout démonter le petit filtre en bout de l'aspirateur. Vous verrez c'est lui qui prend toutes les poussières et si il est sale, l'aspirateur s'arrête. Malheureusement, il faut souvent le faire. C'est un point négatif sur cet aspirateur.

    J'espère que mon expérience vous aidera.

    Cordialement

  • bonjour, le mien me fait la même chose ! il s'arrête au bout de 3 secondes ! pourtant je nettoie le filtre souvent...

  • Bonjour, cela m'arrive quand le filtre salle il faut bien nettoyer le filtre

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème récemment. Le filtre était bouché. J'ai donc démonter toute la partie récupérateur/ filtre, tout nettoyer, puis tout remonter et il remarchait correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit