Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC232001 EXTENSO

AC232001 EXTENSO

Voir la description

Puissance 3,6 Volts - Autonomie 10 minutes Capacité 0.35 litre - Filtre permanent lavable Rechargeable par prise jack Embout télescopique intégré

Rejoindre

rangement

Bonjour comment fait on tenir l'aspirateur s'il n'y a pas de support ou d'accroche ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question rangement

  • Mon mari a fait un support en carton fort en forme de sabot (prenant la forme de l'aspirateur) qui a été lui-même fixé au mur par 2 vis avec cheville... Mais c'est vrai que cela manque !!!!!
  • Bonjour, Personnellement je le pose juste sur mon étagère de rangement et ça ne me pose pas de problème.
  • et bien effectivement il faut le laisser au sol ou dans un tiroir. nous nous le laissons u sol dan un petit panier
  • Bonjour le mien est dans un petit placard dans la cuisine ou j'ai délibérément fait un trou derriere pour faire passer le cordon d'alimentation, pour le charger. Ainsi le chargement de l'aspirateur se fait dans son rangement, et l'aspirateur est bien rangé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit