Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2en1 SO9281F0

2en1 SO9281F0

Voir la description

Soufflant céramique - 2 puissance de chauffe : 1000W ou 2000W Norme IP21 : idéale pour la salle de bain 2 EN 1 : chauffage + fonction de ventilation froide Silencieux : 50 dB

Rejoindre

Vitesse de chauffe

Bonjour

les commentaires utilisateurs disent « chauffe vite » ça veut dire quoi pour une pièce de 10m2 environ ?

Consulter les 7 réponses à la question Vitesse de chauffe

• Je suis d'accord avec les autres réponses. Environ 5 minutes pour votre pièce. En revanche comme tous les chauffages d'appoint lorsqu'il s'éteint le température baisse vite.

• Ça devrait le faire, ça chauffe assez vite pour une petite pièce, je crois que ça couvre jusqu'à 30m2

• Bonjour, c'est la même surface que ma chambre. Si vous le mettez sur le dernier cran, chaud, ça met 2 minutes. 2 ou 3.

• Si vous parlez de l'appareil rowenta je compte 10 minutes environ pour un séjour de 22 m2

• Bonjour, difficile de répondre précisément. Ce petit chauffage peut être utile dans une petite pièce de max 10m2. Il faudra au moins 15 à 20 minutes pour monter la température de 4 à 5 degrés. Et davantage si la température extérieure est très basse et l'isolation à des normes dépassées.

• Nous utilisons ce radiateur dans une sdb de 10m2 qui est au-dessus d'un garage non isolé. Chez nous, en 5 minutes à plein régime, on passe de 15° à 20°. Vraiment un super radiateur pour un très faible encombrement !

• Vite, vite…15 min max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit