Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini Excel 2en1 SO9281F0

Mini Excel 2en1 SO9281F0

Voir la description

Chauffage soufflant céramique - 2 puissance de chauffe : 1000W ou 2000W Norme IP21 : idéale pour la salle de bain Multifonction : ventilation froide + 2 positions chauffages pour une utilisation toute l’année Compact et Silencieux : 50 dB

Rejoindre

Vitesse de chauffe

Bonjour

les commentaires utilisateurs disent « chauffe vite » ça veut dire quoi pour une pièce de 10m2 environ ?

Consulter les 7 réponses à la question Vitesse de chauffe

• Je suis d'accord avec les autres réponses. Environ 5 minutes pour votre pièce. En revanche comme tous les chauffages d'appoint lorsqu'il s'éteint le température baisse vite.

• Ça devrait le faire, ça chauffe assez vite pour une petite pièce, je crois que ça couvre jusqu'à 30m2

• Bonjour, c'est la même surface que ma chambre. Si vous le mettez sur le dernier cran, chaud, ça met 2 minutes. 2 ou 3.

• Si vous parlez de l'appareil rowenta je compte 10 minutes environ pour un séjour de 22 m2

• Bonjour, difficile de répondre précisément. Ce petit chauffage peut être utile dans une petite pièce de max 10m2. Il faudra au moins 15 à 20 minutes pour monter la température de 4 à 5 degrés. Et davantage si la température extérieure est très basse et l'isolation à des normes dépassées.

• Nous utilisons ce radiateur dans une sdb de 10m2 qui est au-dessus d'un garage non isolé. Chez nous, en 5 minutes à plein régime, on passe de 15° à 20°. Vraiment un super radiateur pour un très faible encombrement !

• Vite, vite…15 min max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit