Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2en1 SO9281F0

2en1 SO9281F0

Voir la description

Soufflant céramique - 2 puissance de chauffe : 1000W ou 2000W Norme IP21 : idéale pour la salle de bain 2 EN 1 : chauffage + fonction de ventilation froide Silencieux : 50 dB

Rejoindre

longueur du cordon

Bonjour
quelle est la longueur du cordon
merci

Consulter les 10 réponses à la question longueur du cordon

  • 1.50 m précisément avec la prise. Efficace, peu encombrant, facilement déplaçable, juste un peu bruyant en mode turbo

  • Bonsoir,

    Il mesure environ 1 mètre. C'est un tout petit radiateur qui est vraiment très très bien. Montée en température ultra rapide en quelques minutes. Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat.

    Bonne soirée.

  • En tout 150 cm

  • Il mesure environ 1,50m

  • 1,50 metre


  • Bonjour, 1m43 pour le cordon lui-même et 1m50 au total avec la prise secteur. Je confirme d'autres avis, un très bon appareil très efficace et de plus assez joli...

  • Il mesure1m45. C'est un radiateur très efficace.

  • Bonjour, 1,5 mètres.

    Bonne soirée

  • Je n'ai pas de truc pour mesurer mais j'ai fait grosso modo avec la main et je dirai à peu près 1,20 m. En gros. C'est pas très long. Personnellement j'essaye de répondre pour que vous ayez un peu une réponse mais je ne suis pas très douée ni très intelligente avec les mesures.

    J'espère que ça va quand même vous aider.

  • Bonjour,

    Le cordon est d environ 1m50.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit