Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, il est très léger donc je suppose qu'on peut mais il faudrait le mettre sur une tablette bien droite car la sécurité intégrée fait que dès que l'appareil penche un peu il s'arrête. Je ne suis pas bricoleuse et j'ai des capacités intellectuelles très limitées pour ce genre de chose mais je l'ai dans les mains et je ne vois rien qui pourrait empêcher de le mettre au mur. Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est que au dos il y a une grille mais je ne sais pas à quoi elle correspond ? C'est par la qu'il aspire l'air qu'il recrache chaud devant ? Mais sur une tablette en hauteur avec un peu d'espace pourquoi pas ? Je le mets bien un peu contre le mur de ma chambre, ça fait pareil.
En tout cas mes amies de l'immeuble sont assez jalouses. Les leurs d'autres marques font plus de bruit et celui là est léger et robuste. Il chauffe en 2 secondes.
Voilà j'espère que j'ai un peu aidé quand même.