Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60NOIN/1

TRV60NOIN/1

 - 
235 membres
Voir la description

Table de cuisson 4 foyers vitrocéramique Four multifonction chaleur tournante 38L – Nettoyage : manuel Lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A – Minuteur

Rejoindre

Rosières c'est plus comme avant

Des pannes et des problèmes depuis mon achat en 2017.

Toujours acheté Rosières mais malheureusement ce n'est plus ce que c'était adieu la qualité d'antan, nombreuses critiques sur ce modèle trio et le service client est déplorable et ils se lavent les mains en vous envoyant vous balader. Nul.

Consulter les 2 réponses à la question Rosières c'est plus comme avant

  • 3 Rosières trio livrées toutes les 3 défectueuses : brûleurs gaz s'éteignent,lave vaisselle clignote et ne démarre pas.Ma trio précédente a fonctionné 20 ans sans panne mais elle était construite en France ! Je change de marque donc.



  • Mon trio est tombé en panne il y a 2 ans . irreparable. Je rachete le même. La fonction lave vaisselle fait disjoncter mon installation eletrique. Irreparable Echange accordé par Darty... en décembre... et j'attends toujours! rupture de stock !! bref a n'acheter que si la cuisine n'est pas assez grande pour un vrai lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit