Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60NOIN/1

TRV60NOIN/1

- 
236 membres
Voir la description

Table de cuisson 4 foyers vitrocéramique Four multifonction chaleur tournante 38L – Nettoyage : manuel Lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A – Minuteur

Rejoindre

puissance four

Bonjour Quelle est la puissance du four?

Consulter les 4 réponses à la question puissance four

• Bonjour, la puissance va jusqu'à 250 ° et il fonctionne très bien.

• Désolée j'ai feuilleté le livret d'instruction sans rien trouver, mais la puissance devait figurer sur le site Darty.C'est mon 2e Trio et le précèdent m'a duré 20ans alors je n'ai pas trop cherché

• Bonsoir, je regrette de ne pouvoir répondre à votre question actuellement car l'appareil se trouve dans 1 résidence secondaire fermée pendant l'hiver. Cdlt

• Bonjour, je viens de regarder la notice mais rien n'est indiqué sur la puissance du four !!?? Ai regardé les différentes langues, rien ...

Il y a des consommations c'est tout.

C'est qu'en même un peu léger, mais depuis plus de 10/15 ans je ne m'étais jamais préoccupé de cette information.

Pour info, nous avons acheté notre 3ème, c'est toujours le lave vaisselle qui rend l'âme, faut dire que tout y passe, casseroles, plats à four, moules, bien sur après trempage ou prélavages manuels.

Je voulais joindre la notice, mais pas possible ...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit