Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60NOIN/1

TRV60NOIN/1

- 
315 membres
Voir la description

Table de cuisson 4 foyers vitrocéramique Four multifonction chaleur tournante 38L – Nettoyage : manuel Lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A – Minuteur

Rejoindre

Les pieds avant sont ils réglables ?

Bonjour

Quelqu'un sait il si les pieds avant de la triple rosières vitrocéramique sont réglables pour mettre à niveau car la mienne penche vers l'avant .

Consulter les 4 réponses à la question Les pieds avant sont ils réglables ?

• ai pas trouvé la réponse dans la notice que j'ai téléchargée sur le site de Darty, mais comme d'autres informations la notice est bourrée de vide, mais cela incombe au fabricant, c'est la troisième fois que je ne peux répondre tellement le vide est abyssal dans ce document.

Comme il y a pas d'autres constructeurs/fournisseurs pour ce type de matériel, il faut faire avec .....

• Relu la notice aucune information précise sur le sujet. 

• Bonjour, oui, mais très peu. Personnellement j'ai dû mettre une cale pour que l'appareil soit bien horizontal.

• Sur les modèles récents, il y a 2 patins réglables à l'avent. Si ça ne suffit pas comme hauteur, ou si les patins ne reposent pas sur le support car il est trop court ce qui a été mon cas, j ai remplacé les 2 pieds par un tasseau de section adaptée à la hauteur voulue, que j'ai mis sous la machine dans le sens de la largeur.

Et mon problème à été résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit