Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60NOIN/1

TRV60NOIN/1

- 
236 membres
Voir la description

Table de cuisson 4 foyers vitrocéramique Four multifonction chaleur tournante 38L – Nettoyage : manuel Lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A – Minuteur

Rejoindre

Lave vaisselle rempli d'eau

Bonjour, à chaque fois que je lance mon lave vaisselle , il se met à sonner plusieurs fois et est rempli d'eau, je suis obligé l'éteindre et de le vider de son eau pour qu'il puisse repartir, quelqu'un saurait il d'où cela vient ?

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Lave vaisselle rempli d'eau

• Bonjour, cela s est passé pour moi aussi lors de la première utilisation. Cela s est résolu en modifiant le tuyau de sortie d eau vers le bas . Depuis tout est ok.

• Bonsoir,

j'ai déjà eu ce problème et j'avais fait venir Darty pour changer la pompe d'évacuation. Intervention rapide pour peu que le technicien vienne avec une pompe de rechange.

• Vérifiez d'abord les filtres, sont-ils bien nettoyés ? Et ensuite, vérifiez le tuyau d'évacuation, s'il est bien positionné. Sinon, il faut appeler le réparateur... Bon courage à vous

• Je n ai jamais eu ce problème. Peut être un problème avec le programmateur dans la porte.. Moi je le fais tourner à 3.. Je ne peux pas vous aider plus, désolée.. Bonne soirée

• Peut être coudure sur le tuyau d'évacuation, mais s'il fonctionne après, je ne sais pas. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit