Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR631NOX/1

TR631NOX/1

Voir la description

Table de cuisson - 3 Gaz +1 Electrique Four multifonction - Chaleur tournante - 38 L Lave Vaisselle Full 6 couverts - Niveau sonore 56 dB Classe A

Rejoindre

La cuisson et le lavage

Bonjour

Est-ce que ce n'est pas « risqué » en terme de longévité et solidité d'acheter un matériel qui combine eau/gaz/électricité. Ce sont des technologies très différentes ? Peut on faire confiance à un matériel d'occasion qui semble, « livré au pied du camion » = sans installation ?

Consulter les 2 réponses à la question La cuisson et le lavage

• Non on ne peut pas faire confiance à un matériel d occasion livré sans installation au pied du camion !!

Pour le Rosière Trio il n'y a pas de problème de cohabitation mais il faut une installation par un professionnel compétent.

• Mon 1er trio Rosieres à gaz a duré 20 ans sans aucune panne.J'en ai racheté un vitrocéramique il y a 3 ans et tout va bien mais je regrette le gaz pour sa rapidité

Il faut le faire installer par un professionnel et je ne privilégie pas l occasion pour un tel appareil utile tous les jours.Il faut savoir pourquoi elle est d occasion si c'est le lave vaisselle évitez cette occase

Mais c'est à vous de voir selon vos moyens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit