Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVSD9700PN

RVSD9700PN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air en 610 m3/h Puissance acoustique 69 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté RVSD9700PN - Hotte décorative - Rosières

Les cartes d'alimentation

bonjour Plus d'alimentation. Rien ne s'allume, un composant de l'une des 2 cartes est HS Je recherche les références et tarif et dispo de ces 2 cartes merci

Répondre

Hotte decorative murale RVSD9700PN

Bonjour, ne fonctionne plus aucune inscription sur face avant le courant arrive bien j 'ai l'ai controlé merci

Répondre

hotte rosière rvsd9700pn

Bonjour, le fonctionnement en recyclage est-il aussi efficace que celui par évacuation? merci

notice hotte rosiere RVSD9700PN

Bonjour, Y a t'il un fusible? merci

Répondre

eclairage et bruit

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer si l’éclairage est suffisant et si il est possible qu'elle éclaire sans démarrer le moteur.le bruit est il supportable en fonction 1 ou 2 peut on parler a coté ?En vous remerciant de vos avis.

Mode d emploi

Bonjour, Je recherche le mode d emploi de cette hotte car celui fourni n. Explique en rien l usage des boutons et je n arrive pas à la faire fonctionner.... A l aide ! Merci

Répondre

Mode d emploi

Bonjour, Je recherche le mode d emploi de ma hotte car celle fournie à l achat ne correspond pas au modèle acheté. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit