Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVG74MBB

RVG74MBB

 - 
147 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz - Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple Grilles en fonte - foyer central : 4500 W"

Rejoindre

Plaque de cuisson gaz rosiere

Question résolue

Bonjour juste savoir si la plaque permet de chauffer plusieurs cocotte et casserole en meme temps .. et le verre trempé noir n'est pas trop fragile? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque de cuisson gaz rosiere

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. J'ai acheté ce produit il y a 2 mois. Entièrement satisfaite. Les grilles sur les feux couvrent toute la largeur de la plaque et sont maintenues par des tétons. On peut donc utiliser de très grosses casseroles simultanément et/ou les faire glisser sans risque. Outil parfait pour repas complexes avec plein de convives.... La plaque en verre est de très bonne qualité et se nettoie sans soucis avec produit ad hoc de supermarché. Je ne regrette pas mon achat et vous le conseille. Bon appétit ??

  • Bonjour,

    La plaque est assez grande pour mettre plusieurs casseroles et poëles (au moins 4 voire 5 si elles ne sont pas trop grandes). En revanche l'entretien est une catastrophe. D'une part le verre se raye assez facilement, il reste toujours des traces et pourtant j'ai essayé tous les produits de la terre. Les différents "étages" de la plaque autour des feux est très compliqué à nettoyer. Les boutons ne se retirent pas. bref pour l'entretien, c'est vraiment l'horreur..; Sinon le plaque est fonctionnelle. A noter aussi des sifflements désagréables avec certains bruleurs lorsque le gaz est au minima. En espérant avoir répondu à vos questions.

  • Bonjour, oui on peut très faire chauffer 3 grosses casseroles et/ou poêles et/ou cocottes. Pour utiliser les 5 feux, il faudra des petites casseroles à côté des grosses. Non la vitre noire n'est pas fragile. Je vous conseille le produit à vitre pour l'entretien. Bonne journée.

  • Bonjour, la plaque n'a pas de verre : c'est une gazinière.

  • Bonjour,

    Cette plaque est vraiment très pratique à l'usage, pour soit une grosse cocotte et 4 casseroles plusieurs casserole ou 2 cocottes et 2 casseroles.

    Le verre est épais et semble être résistant.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit