Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVE 652

RVE 652

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2400 W 1 foyer extensible de 27,5 cm

Rejoindre

Le timer fonctionne-t-il avec chacune des plaques indépendamment des autres ?

Bonjour, le timer fonctionne-t-il aussi séparément en fonction minuteur ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Le timer fonctionne-t-il avec chacune des plaques indépendamment des autres ?

  • oui,chaque plaque peut être utilisée avec le timer sèparemment.Un petit voyant rouge s'éclaire au niveau centrale où s affiche le temps pour indiquer que le timer est en service.Il y a 4 voyants correspondant au 4 plaques.
  • oui on peut le régler pour chaque feu
  • je n'ai jamais utilisé cette fonction mais je suis satisfait de cette plaque de cuisson.
  • Oui vous pouvez programmer chaque plaque.
  • oui le minuteur fonctionne séparément pour chaque plaque, Quand une plaque est sous minuteur un point rouge apparait ssur le témoin dans l'axe de chaque plaque
  • Désolé mais je n’ai jamais utilisé cette fonction et actuellement la plaque n’est plus en ma possession.
  • Chaque foyer de cuisson est programmable pour une durée maximale de 99 minutes. - Mettre en route le foyer désiré en répétant les opérations citées précédemment. La diode de commande près du niveau de puissance doit être affichée, elle indique que le foyer est actif. - Appuyer sur la touche Minuterie Le répère de foyer autour de l'affichage du minuteur rappelle le foyer commandé. - Réappuyer sur la touche "Minuteur" pour choisir une durée en minutes de 0 à 99 minutes ou appuyer sur la touche " - " pour diminuer le temps de 60 minutes à 0. le temps programmé peut être modifié à tout moment en réactivant le foyer et la touche de sélection du minuteur. Une fois le temps écoulé, le foyer de cuisson s'éteint automatiquement et un bip sonore retentit appuyer sur la touche "Minuteur" pour le stopper. Le minuteur peut être utilisé seul comme aide mémoire, une sonnerie retentira à la fin du temps programmé
  • Oui Il suffit de sélectionner la plaque concernée. Il est cependant un peu proche de la double plaque avant gauche. Attention si une casserole est en train de chauffer sur cette plaque
  • Oui sur chaque plaque.
  • Affirmatif ! J’utilise souvent le timer pour plusieurs plaques simultanément et avec des minutages différents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit