Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

 - 
733 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Type de gaz.

Question résolue

bonjour Quel type de gaz peu être utilisé avec cette plaque. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Type de gaz.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    La plaque peut être utilisée avec du butane ou du propane (cuve ou ville) mais il faut bien sélectionner le type de brûleur lors de l'installation. Ils sont livrés avec la plaque et une notice les accompagne pour bien choisir selon le type de gaz qui y sera raccordé.

  • Bonsoir, personnellement j ai du gaz de ville.

  • Bonjour

    J'utilise le gaz de ville, et comme indiqué par les autres membres, elle est livrée avec brûleurs gaz de ville, il faut les changer si on souhaite un autre gaz et ils sont fournis.

  • J utilise bouteille butane

  • Bonjour, j'utilise du gaz butane . Bon Noël

  • J utilise du butane

  • butane

    tu as deux type de bruleurs

    la plaque est montee en gaz de ville lors de la livraison

    sinon butane en bouteille : monte le deuxieme jeu de bruleur

  • Tout type de gaz. Les différents brûleurs sont fournis.

  • Bonjour moi je l'utilise avec du gaz de ville par contre je pense qu'elle peut être utilisée avec du gaz en bouteille type butane mais peut être besoin de changer les brûleurs

  • Bonjour, on peut utiliser le gaz de ville comme le gaz en bouteille, il suffit juste de changer les écrous au niveau de la plaque de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit