Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

 - 
733 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Gaz bouteille (propane)

Bonjour, est-ce que cette table inclus un kit de conversion vers le gaz propane, ou faut-il se le procurer à part? merci

Consulter les 10 réponses à la question Gaz bouteille (propane)

  • oui elle est équipée des 2 propane et ville il vous suffit de préciser à la commande, pour l' entretien faire attention de ne pas la railler,le faire avec un chiffon doux pour éviter les traces
  • Bonjour. Le kit est fourni dans le colis. Cordialement
  • j'ai utiliser cette plaque avec du gaz de ville je ne me rappel pas si les injecteur etait avec pour le gaz en bouteille
  • Tout est fourni. elle est montée gaz de ville et les injecteurs butane/ propane sont dans un sachet.
  • Bonsoir cette table de cuisine que j’adore vraiment je les achète pour la mettre dans ma maison au Portugal il y aura que cette année que je vais pouvoir l’ut Bref car j’ai du gaz de ville alors le kit faut acheter à par merci bonne soirée
  • Bonjour oui la table à un kit
  • Bonjour, et ils montés suivant votre demande (au moins en cas de livraison)
  • Bonjour, Nous n'avons plus cette table. Mais nous étions au propane et mon mari avait juste changé les gicleurs livrés avec. Cordialement.
  • super, merci
  • Bonjour, oui les gicleurs propane sont livrés avec la plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit