Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

 - 
733 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Feux qui ne s'allume plus

  • Bonjour

    Ma réponse sera exactement la même que celle de Martine Bériot et Corinne S3374. Et j'ajouterai, pas de nettoyage à "grande eau" et éviter les débordements.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Dans un pemier temps, si vous ne l'avez pas fait, vérifiez le petit plot d'allumage et savoir s'il y a une étincelle; il est peut être encrassé ou un liquide a coulé

    Puis verifier tous les trous du couvercle et enfin vérifier le creux peut être souillé

    Sinon, il faudra voir le SAV

    J'espère vous a vous été utile

    Cordialement

    Martine Bériot

  • Bonjour, il se peut qu'il y ait de l'humidité qui soit passée sous le brûleur ou sous le bouton d'allumage, soit quand vous l'avez nettoyé, soit de la vapeur. Vous pouvez accélérer le séchage avec un sèche cheveux.

  • Bonjour

    Malheureusement aucune idée et en plus je n' ai plus cette plaque

    Je suis desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit