Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

 - 
733 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Bouteille de gaz

Bonjour, est ce que cette table peut être branchée à une bouteille de gaz? et si oui est ce qu elle est vendue avec ce qu il faut?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bouteille de gaz

  • compatible avec bouteille de gaz

  • Bonjour, je l'utilise depuis quelques années et uniquement sur bouteille se gaz butane. Les gicleurs sont fournis avec et très simple à changer. Une clé à pipe de 6 je crois.

  • Bonjour,

    pas de probléme pour fonctionner avec une bouteille de gaz butane.Simplement il faut remplacer les gicleurs fournis .Pour cela , il vous faut une clé à pipe 7mm.

    Chaque gicleur est numéroté en fonction de leur place sur la plaque.

  • Bonjour, oui cette plaque de cuisson fonctionne avec une bouteille de gaz et tout est fourni pour le branchement.

    Cordialement

  • bonjour j'ai cette table de cuisson et elle est fourni avec les injecteurs pour le gaz .Je l'ai depuis juillet 2019 ,si cela vous vas comme réponse cordialement

  • Bonjour, oui vous pouvez la branchée à une bouteille de gaz c'est ce que j'ai fais , vous avez avec fourni les gicleurs pour gaz de ville et bouteille de gaz. CDT

  • Bonjour! Elle peut bien se brancher sur une bouteille mais il faut changer les gicleurs de chaque bruleur! Le jeux de gicleurs pour gaz propane est inclus dans la boîte! Il sont à visser et très simples à remplacer! Ensuite il faut régler l'intensité haute et basse de chaque bruleur! Il y a une vis à tourner pour chaque bruleur sous le bouton correspondant! Je l'ai utilisé un an avec du gaz de bouteille et ça fonctionne très bien! C'est d'ailleurs une très bonne plaque de cuisson! Pour le nettoyage du Carollin Savon de Marseille dégraissant! C'est top

  • Oui, cette table peut se raccorder sur une bouteille de gaz butane ou propane.

    Les gicleurs sont fournis. Il vous faudra une lyre et un détendeur. La table est super ! j'en suis très satisfait.

  • Bonjour, oui celle-ci se raccorde au gaz ville ou bouteille, cela dit il vous faudra acheter un tuyau de gaz ainsi qu'un détendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit