Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTL631S

RTL631S

 - 
148 membres
Voir la description

Revêtement émail 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

point fort et faible de ce modéle

Bonjour, je voudrais savoir la facilité d'entretien ? sécurité gaz ? De cette table de cuisson. Merci

Consulter les 8 réponses à la question point fort et faible de ce modéle

  • En nettoyant rapidement pas de difficultés particulière. Les boutons sont fragiles. Un de cassé juste lors du montage. J'ai eu un problème de fuite de gaz lors de l'installation mais provenant du raccord
  • entretien pratique en ce qui concerne la plaque , mais je mettrai une resresve pour la grille trops brute le materiaux devrais etre plus lisse pour l'entretien . a voir au fil des annee comment la grille va rester prope et ne pas brulee
  • Bonsoir pas du tout satisfaite de cette table de cuisson difficile à régler pour diminuer l intensité de la chaleur et pas facile à entretenir la mienne a 6 mois et je ne peux déjà plus enlever les traces je ne recommande pas du tout
  • Bonjour table de cuisson qui donne toute satisfaction. Entretien très facile Attention écartement des grilles qui peut nécessiter changement casseroles (diamètre) pour assurer stabilité
  • Bonjour au niveau de la sécurité gaz elle est parfaite, et l'entretien ce fait vraiment très facilement, je n'ai aucune rayure et je l'utilise tous les jours, aucun point négatif sur ce modèle la, je le recommande vivement
  • Aucun problème d'entretien, lavage à l'éponge avec du produit pour vaisselle. La sécurité gaz fonctionne bien. L'allumage piezzo est excellent contrairement à certaines marques.
  • Je suis plutôt déçu de la fonctionnalité au même prix vous pouvez acheté un bosch qui certainement meilleur, malheureusement ce n'est plus la qualité rosière il y a 10 ans.
  • Pour le entretien des grilles je les mets dans le lave vaisselle quant aux becs je les frotte car effectivement ils se tachent très vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit