Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTL631S

RTL631S

 - 
148 membres
Voir la description

Revêtement émail 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

adaptation au gaz butane

Bonjour comment adapter la plaque au gaz butane en bouteille et ou trouver les gicleurs adéquat ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question adaptation au gaz butane

  • Bonjour, Les deux types de gicleurs sont fournis avec votre plaque de cuisson, vous n'avez plus qu'a choisir les vôtres Cordialement
  • Bonjour, Ma plaque fonctionne au gaz butane en bouteille. Les gicleurs montés sont calibrés à : 50 pour le petit feu 65 pour le moyen et 85 pour le gros feu. 2 jeux de gicleurs étaient livrés avec la plaque (butane / propane). Je suppose qu'un vrai vendeur d'électroménager doit vous trouver ça. ( le montage /démontage se fait avec une clé à pipe de 7)
  • bonjour Les gicleurs sont vendus avec la plaque il suffit d'adapter en fonction gaz de ville ou gaz bouteille c'est ce que mon installateur de ma cuisine a fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit