Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RMC 6321

RMC 6321

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte Four multifonction - Nettoyage catalyse 3 gaz + 1 électrique Minuteur 90 minutes - Finition Perle noire

Rejoindre

7 questions sur la communauté RMC 6321 - Cuisinière mixte - Rosières

Made in ??

bonjourPouvez-vous m'indiquer le code lettre figurant sur la plaque d'identification située au dos de la cuisinière ?merci

Répondre

Recommandez-vous cette cuisinière ?

bonjourQue pensez-vous de ce produit (cuisson, entretien etc)Merci pour vos avis

concernant les feux ou brûleur gaz,

Bonjour concernant les feux ou brûleur gaz, y a t-il un Kit pour gicleur Butagaz dans le carton merci

demande sur le cable de branchement électrique

Bonjour le cable de branchement électrique est-il livré avec la cuisinière? Merci

avis sur le four de cette cuisinnière

bonjour, le four est-il électrique? merci

cette cuisiniere peut elle etre utilise pour bouteille de gaz butane? j'y connais rien en electricite "boitier mural" c 'est quoi

Bonjour, cette cuisiniere peut elle etre utilise pour bouteille de gaz butane? j'y connais rien en electricite "boitier mural" c 'est quoi merci

Répondre

avis sur cette cuisiniere mixte svp.

bonjour pouvez vous me dire votre avis sur cette cuisiniere mixte , et faut il acheter cable electrique et prise ? merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit