Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLI1D63X

RLI1D63X

 - 
193 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2880 l/an 16 couverts - Niveau sonore : 44 dB Départ différé de 1 à 23 heures / Affichage du temps restant

Rejoindre

Panier à couverts

Question résolue
Bonjour Je viens d acheter ce lave vaisselle mais il est impossible de faire tenir le panier à couverts dans aucun endroit. Comment faites-vous ??2kg merci

Consulter les 5 réponses à la question Panier à couverts

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet c'est bizarre, je le mets en bas à droite mais c'edt just élise en équilibre posé mais ça fonctionne bien et il ne bouge pas au lavage.lors de l' Le panier à couvert était dans le compartiment du haut. Je vous avoue que je m'en posée la même question que vous au départ.

    bien cordialement

  • Bonjour, il suffit de glisser le petit taquet gris dans un des trous du bord vertical du plateau, plutôt en haut et ça tient

  • bonsoir je me trouve avec le meme soucis j essaie de le bloquer avec de la vaisselle et sa fonctionne et ma fille a le meme et fait comme moi bonne soiree cord

  • bonjour,je me posé exactement la meme question que vous je ne sais pas ou mettre ce panier ,il n'a pas spécifiquement de place pour lui,je voue avoue que ce lave vaisselle n'a pas bien été organiser ,malgré cet 18 couverts manque de place,je suis un peu deçue par ce modèle dommage car il lave très bien
  • Bonjour,Effectivement c'est un véritable casse-tête, je n'ai pas de solution.Je trouve que ce modèle n'est vraiment pas pratique pour ranger couverts et vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit