message d'erreur EL
bjr lorsque je fais un lavage la machine fonctionne pendant les deux première minutes puis un signal Sonor avec les lettre EL s'affiche et elle s'arrête Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bjr lorsque je fais un lavage la machine fonctionne pendant les deux première minutes puis un signal Sonor avec les lettre EL s'affiche et elle s'arrête Merci
Bonjour, JE ne peux démarrer le lave vaisselle sur aucun programme j'ai un message d'erreur '03.' qui s'affiche empêchant d'aller plus loin Merci pour votre aide Isabelle
Bonjour un code E5 s'affiche au bout de 2mn après avoir lancé un programme et un bip intermittent avez eu ce problème merci
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. On as vérifié la prise et elle marche avec un autre appareil. Le filtre est propre et je n ai pas de message d'erreur car il ne s allume pas. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?
Bonjour, JE ne peux démarrer le lave vaisselle sur aucun programme j'ai un message d'erreur '02.' qui s'affiche empêchant d'aller plus loin Merci pour votre aide RK
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil