Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLF2DC77

RLF2DC77

Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l / an 16 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme vapeur / Nuit

Rejoindre

5 questions sur la communauté RLF2DC77 - Lave vaisselle - Rosières

message d'erreur EL

bjr lorsque je fais un lavage la machine fonctionne pendant les deux première minutes puis un signal Sonor avec les lettre EL s'affiche et elle s'arrête Merci

Panne 03. Lave vaisselle RLF2DC77

Bonjour, JE ne peux démarrer le lave vaisselle sur aucun programme j'ai un message d'erreur '03.' qui s'affiche empêchant d'aller plus loin Merci pour votre aide Isabelle

Répondre

Panne code E5

Bonjour un code E5 s'affiche au bout de 2mn après avoir lancé un programme et un bip intermittent avez eu ce problème merci

Répondre

Lave vaisselle ne s allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. On as vérifié la prise et elle marche avec un autre appareil. Le filtre est propre et je n ai pas de message d'erreur car il ne s allume pas. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?

panne 02. lave vaisselle Rosières RLF 2DC77

Bonjour, JE ne peux démarrer le lave vaisselle sur aucun programme j'ai un message d'erreur '02.' qui s'affiche empêchant d'aller plus loin Merci pour votre aide RK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit