Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RISD3BC

RISD3BC

Voir la description

3 foyers induction dont un grand foyer 29 cm Puissance du foyer principal : 3600 W (booster) 3 Minuteurs - 9 positons de cuisson - 8 niveaux de sécurités Commande sensitives - Fonction Power Mangement - Fonction Quick pause

Rejoindre

Nettoyage de la table de cuisson

Bonjour
Après cuisson, des marques difficilement nettoyables se retrouvent là où était posée la casserole ou la poêle.

Y a t'il une solution pratique de nettoyage ?

Peut-on éviter ces marques pendant la cuisson ?

Merci de vos conseils.


Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage de la table de cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j ai remarqué ça moi aussi la plaque prend le dessin du dessous de la poêle, je nettoie simplement a l eau et liquide vaisselle ça part mais pas immédiatement .

  • Une éponge humide suivie d une micro fibre et c est toujours impeccable.

  • Si cela a trop chauffé et que vous avez des marques vous pouvez les enlever avec de la pierre d'argile ou pierre d'argent. Ça se trouve facilement en droguerie, j'ai la même plaque et ça marche bien (nettoyage à froid)

  • Bonjour, pour ma part je passe une éponge humide et ensuite j'utilise un nettoyant spécial induction que j'essuis avec une microfibre. Je n'ai plus de traces après ça ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit