Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RISD3BC

RISD3BC

Voir la description

3 foyers induction dont un grand foyer 29 cm Puissance du foyer principal : 3600 W (booster) 3 Minuteurs - 9 positons de cuisson - 8 niveaux de sécurités Commande sensitives - Fonction Power Mangement - Fonction Quick pause

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour; Quelqu'un aurait il le mode d'emploi de cette table à induction RISD3BC en format pdf.j'ai acheté cette table à induction il y a 2 mois, et impossible d’obtenir son mode d'emploi, indisponible même sur le site de Rosières Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Mode d'emploi

  • Bonjour....et bien, nous l avons achetée en magasin, mais comme on ne peut pas les essayer...?? on n arien vu du tout, et le vendeur
  • Bonjour oui je suis bien d'accord avec vous c est très compliqué ce système digital .... un regret pour moi l achat de cette plaque se sont les inconvénients des achats sur le net ! Cordialement.

  • Je vous remercie. Rien de bien spécial....mais les curseurs sont vraiment pas pratique du tout .... et je voulais savoir ce qu'ils en disaient.... Sur ma plaque preceprécé, il y avait 9 n° et c'était bien plus pratique et précis !!! Qu'en pensez vous ? Bien cordialement
  • Bonjour je n ai pas le mode d emploi mais qu 'auriez-vous besoin de savoir ? Peut-être puis je vous aidez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit