Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIM94TC1X

RIM94TC1X

Voir la description

Largeur 90 cm - Plaque induction - Classe A Programmateur électronique - Chaleur tournante pulsée 4 foyers d'induction dont 2 boosters allant jusqu'à 3000W Nettoyage catalyse - Ventilateurs de refroidissement

Rejoindre

Cuisson four

Bonjour,

j'ai ce piano depuis bientôt 1 an mais je suis très déçu sur la cuisson du four, en ventilé il mets le triple de temps de cuisson et en ventilé (statique) il crame le dessous des produits.

avez vous le même soucis Merci?

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson four

• Non je n'ai pas ce souci

• Bonjour,

Il y a plusieurs boutons pour la cuisson, en haut, en bas, ou les deux, c'est vrai que je trouve que la cuisson n'est pas si rapide que l'ancien que j'avais de marque différente.

Bonne journée

• Bonjour,

Nous n'avons rien remarqué de similaire avec notre four. Nous l'utilisons essentiellement en chaleur tournante, la durée de cuisson correspond globalement à la préconisation.

• Bonjour non j'ai aucun soucis de ce côté la peut être un souci de température ?

• @lesd54545414 je vais vérifier avec un thermomètre voir si la chaleur intérieur correspond à ce que je mets …

je vais contacter le SAV sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit