Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIED7340BV

RIED7340BV

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 22 cm Puissance du foyer principal 4000 W (booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction maintien au chaud - 15 positions de cuisson Commandes sensitives par curseur - 8 niveaux de sécurités

Rejoindre

DISFONCTIONNEMENT PLAQUE

Bonjour j'ai acheté cette pensant un bon produit et finalement n'accepte pas toutes les tailles, très compliqué, les fils sont branchés correctement ( mon mari électricien). Je pense que c'est plutôt me modèle de mauvaise qualité avant j'avais une Faure et aucun problème. que me suggérez-vous ?

Merci pour votre retour.

Consulter la réponse à la question DISFONCTIONNEMENT PLAQUE

  • Bonjour, effectivement plaque pas pratique du tout le 3eme feu de 32cms ne sert à rien car j ai acheté plusieures casseroles et il faut 32cms du fond quand aux 2 autres feux trop prets l un de l autre impossible de mettre une poele et une casseroles DONC NUL ET JE REGRETTE MON ACHAT AUSSI A FUIR CE PRODUIT ROSIERES

    • @deni21341256 Bonjour,

      Sur la partie droite on peu mettre une grande poele ou casserole, dès fois il faut décalé de 1 cm la casserole pour mettre la chauffe

      sur la gauche c'est 2 petites casseroles qui peuvent convenir

      Vu le prix de la plaque, il ne faut pas être trop exigent, on en a pour son argent

    • @deni21341256 En effet je vais voir avec Darty j'ai vu qu'une autre personne même problème et a demandé le changement pour un autre produit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit