Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDR633DC

RIDR633DC

Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 29 cm Puissance du foyer principal : 3900W (booster) 3 Minuteurs - 9 positons de cuisson Commandes sensitives - 8 niveaux de sécurités

Rejoindre

Plaque induction qui se coupe

Bonjour,

Notre plaque induction rosieres RIDR633DC se coupe en cours de cuisson (comme si l'on avait appuyer sur le bouton marche/arrêt). Les voyants H sont bien allumés sur les feux qui étaient en chauffe pour signaler qu'ils sont encore chauds, mais impossible remettre en chauffe en appuyant sur les boutons, aucun ne répond. Elle est repartie après avoir coupé la plaque au compteur et attendu un bon moment. Elle vient de nous refaire la même chose, impossible de cuisiner dans ces conditions. Un avis ? Une idée ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?.. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Plaque induction qui se coupe

• Il faut faire appuie long sur le bouton de marche et elle re fonctionne très bien

• Bonjour

j'ai les mêmes plaques et ça fait exactement comme vous dites

cela arrive même assez régulièrement

pour ma part quand ça fait ça

j'ai juste à couper le compteur qui est relié à la plaque et quelques secondes après je redémarre et ça fonctionne donc en soit c'est pas trop handicapant pour cuisiner

• Bonjour, il est possible que vous avez appuyé sur la sécurité enfant et que cela bloque la plaque ( j'ai eu le même problème) il faut rester appuyé sur le bouton pour l'éteindre

cordialement

• @loye66112466 Bonjour, merci pour votre réponse malheureusement ce n'est pas le cas pour nous, notre plaque affiche "Lo" (pour lock) lorsque la sécurité enfant est enclenchée, et là rien..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit