Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDR633DC

RIDR633DC

Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 29 cm Puissance du foyer principal : 3900W (booster) 3 Minuteurs - 9 positons de cuisson Commandes sensitives - 8 niveaux de sécurités

Rejoindre

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque chaude

  • bonjour,pas de souci avec cette plaque ,cordialement

  • Bonjour, cette plaque, après extinction, continue à émettre un bruit fort correspondant - j'imagine - à une fonction de refroidissement. Celui-ci est temporaire. Un bruit constant est anormal. Pour le stopper, vous avez la possibilité de couper le circuit électrique alimentant la plaque en ôtant le fusible dédié. Si l'appareil est sous garantie, faites-la jouer. Cordialement, Tristan.

  • Bonjour, je n ai pas rencontré ce problème. Désolée je ne peux pas vous conseiller.

  • Bonjour, la nôtre ne fait aucun bruit, à mon avis mauvais branchement ou plaque défaillante.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit