Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP97000LRB

RHP97000LRB

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 608 m3/h (en intensive) Puissance acoustique de 62 dB(A) et 66 dB (en intensive) Eclairage LED

Rejoindre

L'éclairage est t'il assez puissant

Bonjour, j'ai vu que l'éclairage était assuré par des leds , ma question cet éclairage est t il assez puissant? merci

Consulter les 3 réponses à la question L'éclairage est t'il assez puissant

  • bonjour l’éclairage rempli sa fonction : éclairer la table de cuisson ..et pas la cuisine toute entière il est donc suffisamment puissant cordialement TD
  • Non : l'éclairage est très, très, très...faible ! La hotte a été installée dans notre résidence secondaire et nous y sommes depuis dimanche dernier. C'est un point négatif que j'ai immédiatement constaté.
  • bonjour, on ne peut pas dire qu'il soit tres puissant (ce n'est pas de l'hallogene),mais pour nous il est suffisant. le seul point négatif pour nous c'est l'approvisionnement en filtres à charbons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit