Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP97000LRB

RHP97000LRB

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 608 m3/h (en intensive) Puissance acoustique de 62 dB(A) et 66 dB (en intensive) Eclairage LED

Rejoindre

filtres

Bonjour avez vous rencontré des problemes pour vous procurer les filtres charbon de cette hotte? Merci

Consulter les 4 réponses à la question filtres

  • Bonjour André encore merci pour votre aide et vos conseils;Je viens d'adresser un message au SAV rosieres comme vous le suggeriez ,pour tenter de régler ce problème d'approvisionnement et toujours suivant vos conseils,je vais ,parallelement faire des recherches sur la solution des filtres à decouper. encore merci pour votre aide bonne journée
  • Bonjour, essayez peut-être sur le site même de ROSIERES, leur SAV - bonne continuation et bonne chance ! J'écris peut-être une bêtise : il me semble que les filtres à charbon existent en plaques dans des surfaces de bricolage - peut-être pourriez-vous les adapter ou les découper à la bonne taille pour votre hotte ?
  • bonjour André et merci pour votre message, j'ai choisi cette hotte Rosiere RHP 97000 LRB par ce qu'elle fonctionnait également en mode recyclage,comme d'ailleurs le precise la notice,avec filtre à charbon fourni.Je n'ai ,en effet ,pas la possibilité de creer une evacuation exterieure. ces filtres charbon doivent etre remplacés 2 fois par an,or dans les deux magasins que j'ai consultés,il n'a pas été possible de m'en procurer,apres recherches,les vendeurs n'en ont pas trouvé. s'agissant d'un produit de bonne qualité, je suis inquiet pour l'utiisation à venir de cette hotte. bonne journée
  • La hotte est installée dans une résidence secondaire - nous n'en avons eu l'usage que quelques jours depuis l'installation. De plus, elle bénéficie d'une évacuation directe extérieure ; les filtres à charbon n'ont donc pas d'intérêt pour ce qui nous concernera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit