Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP97000LPN

RHP97000LPN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 608 m3/h Puissance acoustique de 62 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

Mode recyclage

Bonjour, J'aimerais savoir si ce produit est efficace en mode recyclage (sans évacuation extérieure, qu'avec le mode filtre à charbon). Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Mode recyclage

  • Bonjour, Oui nous sommes satisfait de la hotte dans cette configuration. A bientôt
  • Bonjour Effectivement,très bonne qualité de la hotte en mode recyclage,même si je cuisine peu..
  • Bonjour, Le mode recyclage n'empêche pas les odeurs, il les minimise
  • Bonjour impeccable en mode filtre
  • Bonjour, je l'utilise en mode extraction et j'en suis très contente, je pense qu'avec filtre ça doit être bien aussi vu sa puissance.
  • Bonjour Je ne sais pas car je l utilise en mode extraction avec rejet des fumées à l extérieure Cordialement
  • BOnjour' Je cuisine énormément et je vous confirme l excellente qualité de la hotte avec filtre. Elle est tellement puissante que je ne làmets jamais à fond! Je vous la recommande!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit